Christiane ENAME, Secrétaire adjointe de l'Église Évangélique MLK Massy membre des ADD (Assemblé de Dieu de France)

La Foi joyeuse

L’Eglise, où qu’elle soit, rend service et contribue au bien-vivre ensemble, témoigne Christiane Enamé, vice-présidente de la Fédération protestante de France.

D’origine camerounaise, cette dynamique mère de deux grands enfants est impliquée à haut niveau dans le domaine des ressources humaines. Avec son mari, Christiane Enamé est également responsable d’une église de la région parisienne au service de laquelle elle a mis ses qualités et compétences. Une communauté fondée en 2004 qui est passée en dix ans de 20 à 700 membres, soit cinq cultes par dimanche ! Quel est le secret de cette réussite ?

Ecoutez le témoignage via le lien suivant :
La foi joyeuse

Erika LACOUDRAY, Trésorière adjointe de l'Église Évangélique MLK Massy membre des ADD (Assemblé de Dieu de France)

Témoignage Érika

Mon meilleur ami

Bonjour, aurais-tu un peu de temps à m’accorder?

Je voudrais te présenter mon meilleur ami.

Tu sais, avant de le connaître j’étais très triste et seule, même en étant entourée d’une foule de personnes. Personne ne me comprenait, et je n’arrêtais pas de pleurer.

Je pensais alors que je n’aurais jamais quelqu’un à qui je puisse me confier et qui comprenne ce que je vis et ce que je ressens.

Un beau jour, j’ai rencontré quelqu’un qui est disposé à me parler, à sécher mes larmes, qui m’a appelé son amie et qui a rempli mon cœur de joie et de paix.

Il m’a fait comprendre que mon avenir n’était pas noir mais qu’il y avait encore de l’espoir de belles et grandes choses. J’ai alors décidé d’accepter son amitié.

Il est devenu mon confident, mon conseillé.

Mes projets se sont réalisé, l’avenir s’est éclairé, je me suis épanouie comme une fleur au soleil. J’ai même pu faire la paix avec des gens qui m’ont blessé.

Il est merveilleux.

Veux-tu le rencontrer cet ami?

Cet ami c’est Jésus.